3 destinations à explorer pour profiter de la Pâques

by:

Pour le compte de cette année 2021, la fête de Pâques est prévue pour le 4 avril 2021. Alors, pour profiter de ce temps, l’idéal serait de s’offrir un merveilleux voyage vers de nouveaux horizons. À cet effet, cet article vous propose 3 fantastiques destinations pour passer de bons moments à Pâques.

 

Faire un tour à Paris

Paris est une destination idéale pour profiter de la fête de la Pâques. En effet, à cette période de l’année, vous pourrez profiter des concerts traditionnels donnés par les paroisses de la région. Cette ambiance festive pourra vous changer les idées. De même, vous aurez l’occasion de faire des chasses aux œufs dans les jardins Renoir qui encerclent le musée Montmartre.

 

Si vous partez en famille, pensez à profiter d’un déjeuner au « Hard Rock Café ». Il s’agit d’un lieu stratégique de Paris, vous pourrez vous y détendre et faire de nombreux jeux récréatifs à Pâques. Cela vous fera du bien.

 

Parcourir la ville de Luxembourg

Une fois dans cette ville, pensez à explorer le quartier Grund. Cette région de la ville est remplie de petites maisons traditionnelles très attrayantes. Ces types de concessions pourront vous charmer grâce à leur architecture. Pour mieux les apprécier, vous pouvez en louer un pour vos vacances de Pâques.

Hormis cela, vous pouvez aussi faire une bonne escapade sur le circuit Wenzel. Ce trafic pourra vous faire découvrir les rues et pavés très animés pendant la fête de Pâques. Par ailleurs, n’oubliez pas de parcourir les casemates du Bock. Ce dédale de tunnels demeure extraordinaire et emblématique.

 

Explorer la célèbre cité de Padoue

Ici, vous aurez la chance de voir la tombe de saint Antoine. Vous pourrez ainsi y prier et faire vos requêtes. Hormis cela, cette petite cité vous offre son ambiance chaleureuse et naturelle pendant la Pâques. De cette manière, vous pourrez vivre de bons moments avec les gentilés de la ville.

Pour profiter de Padoue, pensez à visiter le « Puada Duomo » où vous pourrez apprécier des fresques de Giusto de Menabuoi. En fin de journée, allez sur la place principale « piazza dei Signori » pour savourer des mets exquis.

 

Comments are closed.