A la découverte de Disneyland

by:

Disneyland est un parc d’attractions qui fait l’objet de séduction de tous les touristes. Situé à l’est de Paris en France, vous rencontrerez à Disneyland tous les animaux que vous adorez. En plus de cela, un guide est mis à votre disposition pour vous faire visiter le parc. C’est le meilleur lieu par excellence pour se récréer ou passer les congés, les vacances ou encore pour les excursions. Pour s’y rendre, certaines formalités et certains préparatifs sont jugés nécessaires. 

L’achat des billets d’entrée ou la réservation

Pour acheter votre billet d’entrée au parc, il vous suffit de vous rendre sur le site de Disneyland Paris. La possibilité vous est offerte de faire votre choix parmi plusieurs billets. Il y a les billets d’un à quatre jours, les billets d’un jour avec possibilité de navette ou de liberté. Les offres de billets varient d’une période à une autre.  Si vous ne savez pas comment vous s’y prendre, essayez ici d’obtenir votre billet.  Vous pouvez aussi procéder à la réservation de votre billet. Autrefois appelé fastpass à Disneyland Paris, standby pass et le Disney Premiet Acess est un mécanisme mis en place pour vous permettre d’avoir un accès facile à certaines catégories d’attraction. 

L’hébergement et les horaires d’attractions    

Si vous décidez de vous rendre à Disneyland, vous pouvez choisir de passer la nuit dans un hôtel Disney. Les hôtels sont chers, mais ils vous offrent un accès direct au parc. L’avantage est qu’ils sont à une dizaine de marches des parcs et sont situés à Disney Village.  Toutefois, vous pouvez choisir un hôtel moins cher dans les parages de Disneyland. Il est important de vérifier sur le site de Disneyland que votre attraction préférée sera ouverte le jour que vous avez choisi pour effectuer votre visite parce que votre profit en dépend. Plus vous vous renseignez, plus vous vous apprêtez pour profiter à fond de votre séjour.    

Comments are closed.