Kastellorizo : une destination à explorer en 2021

by:

Le tourisme est une activité de distraction pour s’évader et renouveler ses énergies en cette période de crise sanitaire.  Avec une nouvelle année 2021 remplie de peur et d’angoisse, vous avez inévitablement besoin de découvrir de nouveaux horizons. À cet effet, optez pour l’île grecque Kastellorizo afin de vivre de très bons moments.

 

Kastellorizo : l’île aux mille et une merveilles

L’île grecque Kastellorizo est un véritable havre de paix. D’abord, la population est chaleureuse et très accueillante. Cela vous permet de passer un séjour agréable et de vous faire de nouvelles relations. De plus, vous aurez le privilège de visiter le célèbre musée de cette île. Ce monument  archéologique pourra vous impressionner grâce à son prestige et son histoire.

Hormis ces éléments, vous pouvez aussi explorer la plage « Saint George Beach » de la région.

Cette vaste étendue d’eau et de sable offre un cadre magnifique et calme pour le repos. L’eau est assez agréable pour faire de bonnes baignades.

 

Kastellorizo : une gastronomie spéciale et thérapeutique

Si Kastellorizo est appréciée pour sa beauté, elle l’est encore plus pour sa gastronomie. En effet, la cuisine grecque est non seulement saine, mais aussi thérapeutique. Sur les lieux, vous pourrez savourer par exemple des repas typiques comme les mezzés, le tiropita ou encore le fasolada. Ces repas sont souvent faits avec des légumes frais et d’autres aliments bios bénéfiques pour la santé.

 

Avec de tels ingrédients, la cuisine grecque est souvent perçue comme une gastronomie thérapeutique. De cette manière, en consommant régulièrement ces plats en Kastellorizo, vous pourrez rétablir votre santé et revigorer vos énergies. Ce qui vous permet d’être apte pour mieux travailler.

 

Kastellorizo : une île exemptée de la COVID-19

Depuis l’avènement du coronavirus, l’île grecque Kastellorizo n’a pas encore été ravagée par le

virus. En effet, toute la population a été vaccinée et les touristes doivent subir plusieurs tests pour ne pas contaminer les gentilés. De cette manière, une fois que vous êtes négatif au test, vous pouvez librement profiter de l’île.

L’absence de la COVID-19 dans la région vous protège de toute contamination et vous donne la possibilité de mieux vous divertir. Dans ce cas, vous pourrez aisément explorer la région et vous détendre efficacement.

Comments are closed.