Que découvrir au parc historique de Sukhothai ?

by:

Vous avez besoin de sortir pour vous distraire et faire de bonnes découvertes ? Dans ce cas, il faut se rendre à des endroits favorables pouvant vous permettre de vous divertir au mieux. Le parc historique de Sukhothai vous offre l’occasion de découvrir de nouvelles choses dans la région de Thaïlande. Il vous présente les meilleurs objets historiques de la région avec des visites touristiques diverses. 

Les statuts historiques de Sukhothai 

Étant une ville située au cœur de la Thaïlande, Sukhothai regorge plusieurs sites touristiques. Elle représente tout sur l’histoire de cette région avec des statuts religieux et les représentations des anciens personnages de la cité. Pour faire une bonne visite de son parc, vous découvrirez plus de conseils ici. En réalité, le parc historique de Sukhothai est tellement vaste et grand. Il comporte un espace de 70 km² de superficie. Cela voudra alors signifier que vous pouvez passer beaucoup de temps à visiter plusieurs endroits.

 Il présente aussi de grands temples religieux de Thaïlande. Avec toutes ces découvertes, il est fort probable que vous ayez une idée plus large sur toute l’histoire de la région en visitant seulement ce parc. Il accueille régulièrement beaucoup de touristes qui viennent voir les merveilles qui s’y trouvent. De grandes représentations de Bouddha et des rois anciens que vous n’avez jamais connus sont placées dans le parc historique de Sukhothai. 

Un musée historique des vestiges anciens 

Au cœur du parc historique de Sukhothai, l’on retrouve un musée historique rempli de vestiges anciens. Vous pouvez passer un bon moment dans ce musée pour admirer les objets anciens utilisés depuis des siècles dans la région. De plus, il vous permet de vous distraire et faire une bonne promenade tout en découvrant de nouvelles choses. C’est l’un des moyens fiables pour donner du plaisir aux touristes et pour tous les visiteurs. 

Comments are closed.