Quels sont les caractéristiques des gîtes à Bergerac ?

by:

Vous désirez passer d’agréables moments de relaxation dans un endroit calme et apaisé, les gîtes de Bergerac répondent à vos attentes. Cet endroit aligne confort et bien-être. Découvrons dans cet article les atouts de ce lieu paradisiaque.

Un gîte spacieux

Les gîtes de Bergerac ont la particularité d’accueillir 2 à 4 personnes par pièces pour un séjour. Il faut préciser qu’ils sont dans un domaine qui s’étend sur près de 5000 m² et isoler de tous les bruits de la ville. L’herbe y est fraîche avec des espaces verdoyants de quoi poser son corps et respirer de l’air pur. Chaque logement du gîte est composé de linge de lit, de serviettes, d’un jardin et d’une terrasse privée. La location de gîtes à Bergerac est une idée pour les vacances ou les week-ends.

Découvrez le Factory des gîtes de Bergerac

Il s’agit d’un appartement de 50 m² situé devant la résidence. Il est équipe d’une cuisine et d’une machine à laver. Cet endroit est convenable qui tient à son intimité grâce à la chambre privée contenant deux canapés et doté d’un chauffage au sol. Sa terrasse de 15 m² offre une belle vue sur la nature. Si vous venez en voiture, cela tombe à pic, car le parking abrite votre voiture et la met en sécurité tout le long de votre séjour. Par ailleurs, vous disposez d’un accès à la piscine ainsi qu’à tous les autres espaces du domaine.

Un bon coin pour la gastronomie et la détente

En plus de ces appartements hyper équipés, les gîtes de Bergerac disposent en outre d’un petit restaurant qui met en liesse vos papilles avec des plats aux spécialités diverses. Un accueil chaleureux et un service particulier vous y attend. De plus, les salles de jeu vous permettent de vous distraire un temps soit peu. Il n’y a rien de meilleur que de passer de meilleurs moments de relaxation pour se changer les idées.

Comments are closed.