Salon du tourisme 2021 : un évènement digital cette année

by:

Le salon mondial du tourisme de 2021 doit se dérouler du 15 au 21 mars. En raison de la situation sanitaire qui prévaut actuellement dans le monde, les organisateurs de l'événement ont choisi de le faire de manière digitale. Voici quelques informations pour vous si vous souhaitez y participer.

Pourquoi un tel évènement ?

La semaine du tourisme est un évènement qui s’inscrit dans le cadre du salon mondial du tourisme. C’est le premier rendez-vous de l’année et il est destiné autant aux acteurs du tourisme qu’aux voyageurs. Les acteurs du tourisme pourront y découvrir des méthodes et astuces à utiliser pour valoriser leur tourisme et pour proposer de meilleurs services aux touristes.

Quant aux touristes, ils découvriront de belles destinations pour remplir leur carnet de voyage. Au programme : les destinations de la France et du monde entier à connaître. Les voyageurs trouveront de l’aide pour organiser leur voyage et pour ceux qui n’envisageaient pas de partir voyager, ils trouveront l’envie.Tout cela s’organise autour de plus de trente conférences en ligne, de diverses animations et d’ateliers.

Quelles sont les conditions de participation ?

Au vu de l’importance et de l’intérêt d’un tel évènement pour les voyageurs et les acteurs du tourisme, il est normal que vous souhaitiez connaître les conditions de participation. Une plateforme a été mise en place depuis le dimanche 14 mars pour tous ceux qui désirent participer à l'événement.

Cette plateforme n’est pas payante et sera accessible pendant un mois jusqu’à la fin de l’évènement. Les désireux s’inscriront en ligne sur le site officiel www.salons-du-tourisme.com/Semaine-du-Tourisme. Après l’inscription, ils suivront en direct tout le programme concocté et seront autorisés à réagir. 

Aussi, pour ceux dont le programme ne concorderait pas avec celui de l'événement, les enregistrements des conférences seront mis sur la plateforme. Ils pourront les consulter tous sans exception dans le délai d’un mois prévu.

 

Comments are closed.